Google+ Ginkgo-Grimpe - Mentions légales

Mentions légales

Coordonnées :

Ginkgo-Grimpe
563 chemin de Saint-Génies 30730 Saint-Mamert-du-Gard
+33 (0)6 10 77 87 79 | + 33 (0)6 87 23 71 12
E-mail : ginkgogrimpe@gmail.com

Le prestataire d’hébergement est :

Société : OVH
Adresse web : www.ovh.com
Adresse Postale : 2 rue kellermann, BP 80157
59053 ROUBAIX Cedex 1
Tél. : +33 (0)8 203 203 63
Adresse électronique (E-Mail) : support@ovh.com

Conditions d’utilisation du site :

En accédant et/ou en utilisant le présent Site internet accessible à l’adresse http://www.Ginkgo-Grimpe.eu (ci-après « le Site »), tout utilisateur accepte, tacitement et sans réserve, les présentes conditions d’utilisation du Site.

1. Utilisation du Site :

1.1. L’ensemble des données, informations et publications accessibles, représentées ou téléchargeables à partir du Site n’ont aucun caractère exhaustif, sont communiquées à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas être considérées comme constituant un avis, un démarchage, une sollicitation ou une offre de services.

1.2. La Société ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l’utilisation par tout utilisateur des données, informations ou publications accessibles ou téléchargeable à partir du Site.

2. Données personnelles :

Les utilisateurs sont informés que les données nominatives collectées sur le Site sont destinées exclusivement à la société Ginkgo-Grimpe, et ne sont communiquées à aucun organisme ou société tiers à l’exception des cas prévus par la loi.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant. Pour l’exercer, vous pouvez nous contacter sur ce mail : contact@Ginkgo-Grimpe.eu

3. Cookies :

Afin de faciliter l’utilisation du Site et d’améliorer la performance des contenus du Site, l’utilisateur est informé qu’un ou plusieurs cookies pourra être placé sur son disque dur. L’utilisateur est informé qu’il peut s’opposer à leur mise en place en suivant la procédure indiquée sur son navigateur.

© Ginkgo-Grimpe.eu, 2012.